• Accueil
  • > En vrac
  • > « Sur L’autre Face Du Monde » Va Bientôt Faire Peau Neuve
« Sur L’autre Face Du Monde » Va Bientôt Faire Peau Neuve

Posté le 12 novembre 2012

Chers amis et fidèles lecteur, le blog « Sur l’autre face du monde » arrive bientôt à ses trois années d’existence, l’occasion pour moi de vous remercier pour tout votre intérêt et vos nombreux messages de soutien. Il est donc temps pour moi de passer à quelque chose de plus élaboré ou du moins de plus structuré, permettant une recherche plus facile et de vous y retrouver un peu plus dans toute cette somme d’informations  accumulés au fil des quelques 400 articles occupant cet espace virtuel.

D’ici une semaine donc, il vous sera possible de prendre connaissance avec un site de « seconde génération » (j’adore cet intitulé) et de naviguer dans un lieu classé par thématiques, auteurs, avec une mise en page plus propre et plus régulière, des photos de couvertures de meilleures qualités, des liens visibles et efficaces…bref quelque chose de plus soigné et présentable.

De fait, mon activité sur ce blog risque de faiblir pendant quelques jours le temps de commencer le transfert d’un site à l’autre. Boulot énorme qui va me permettre de faire un peu de ménage et de redécouvrir des articles qui commencent à dater. L’occasion également pour vous de lire peut-être d’anciens dossiers que vous n’aviez pas encore consulté.

J’espère que ce nouvel espace parviendra à vous donner autant de plaisir que celui que vous êtes en train de consulter et que votre assiduité sera au moins égale à celle que vous aviez pour cette première mouture.

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce domaine, qui ne cesse de me fasciner et de m’enthousiasmer, en espérant de tout coeur vous faire partager cette passion qui est la mienne.

Je voudrais avant de conclure remercier mon ami Bryan sans qui le nouveau site n’existerait pas, un grand merci pour son enthousiasme et sa disponibilité. A très bientôt alors, l’adresse du site vous sera communiquée ici même, ainsi que sur la page Facebook des Savanturiers.

Hebergeur d'image

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire